mercredi 20 mars 2013

Les jours de repos

Ces jours attendus avec impatience...
Aujourd'hui je suis en repos, et comme toujours, j'aimerai alors que les journées durent 48h ! J'ai prévu de faire 25 000 choses, à la fois sinon c'est pas drôle. Faire le ménage, ranger les placards, déplacer les meubles, réorganiser la salle à manger, me détendre, dormir, profiter de Zoé, de mon couple, du jardin, sortir...
Et finalement, ça sera compliqué de faire tenir ça en 3 petits jours.

Alors je profite, je me lève tôt, je laisse entrer le jardin dans la maison en ouvrant les fenêtres en grand, je passe des heures à jouer avec la Zozotte et quand je pourrai me reposer, j'entrepend 25 000 choses de plus que ce qui était prévu.

Mais surtout, je regarde ma fille grandir, seconde après seconde, je la photographie sous tous les angles, j'admire ce que papa lui a appris pendant que j'étais au travail, elle me surprend toujours autant : essuyer sa bouche pleine de chocolat, nettoyer le visage de sa poupée (et même ses fesses, elle m'a bien fait rire), savoir piquer avec sa fourchette, expérimenter un nouveau rire qui fera encore plus rire papa et maman !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire