samedi 15 mars 2014

Joli mois de mars

Plus d'ordinateur... et le soleil qui pourtant me donne envie de reprendre le clavier !

Il s'en est passé des choses ! Zoé grandi et une nouvelle bestiole viendra agrandir la famille en aout :) Je suis en arrêt depuis novembre, papa ne travaille plus, et je compte prendre un congé parental pour profiter de tout ce beau monde autours de moi, voir grandir mes enfants, avoir du temps pour eux, pour moi, pour nous. Cuisiner de bons petits plats, redécorer la maison, gérer la rentrée de Zoé et les nuits pourries qui m'attendent.

Rien de bien spécial, un début d'année un peu maussade mais les bonnes nouvelles reviennent : voiture réparée, grossesse qui se passe nickel à part mes soucis de jambes, Zoé adorable, et la perspective de douceur pour les 3 années à venir :)

Et du temps pour écrire bientot de nouveau et lire mon retard des blogs que je n'arrive plus à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire